La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 14h00 05 46 67 50 23
logo Biocoop
Biocoop La Rochelle Nord

Nos actualités

77 actualité(s)

  • Elisabeth Mounier est nommée DRH de Biocoop

    Le 06/07/2017

    Elisabeth Mounier, 56 ans, est nommée DRH de Biocoop, et succède ainsi à Pierre Brochen-Demasi, qui, devient Directeur de l’Innovation et de la Stratégie Sociale.
    Lire la suite
  • Pierre Brochen-Demasi devient Directeur de l’Innovation et de la Stratégie Sociale de Biocoop

    Le 06/07/2017

    Biocoop, leader de la distribution alimentaire biologique spécialisée en France, annonce la création de la direction de l’Innovation et de la Stratégie Sociale. Pierre Brochen-Demasi, 62 ans, précédemment DRH, en devient le pilote.
    Lire la suite
  • C’est l'heure de l'apéro bio !

    Le 30/06/2017

    En été, on profite de l’apéro pour partager un moment convivial en famille, entre amis, voisins ou collègues ! Découvrez un rayon plein de nouveautés dans votre magasin.
    Lire la suite
  • Huile mélange salades et crudités 1L de Bioplanète. L'équilibrée !

    Le 30/06/2017

    Si on vous demande de citer, comme ça, trois huiles végétales pour la salade, il y a fort à parier pour que vous répondiez, peut-être même dans l'ordre : « olive, colza, tournesol !».
    Eh bien c'est ce trio, gagnant dans la course à la popularité,qui compose le mélange salades et crudités de la marque Bioplanète, huile du mois de juillet chez Biocoop.
    Lire la suite
  • Ils se mettent à poil !

    Le 30/06/2017

    Ils se mettent à poil !

    Biocoop Lagord
    Pour la 5e saison cet été, on retrouve Mouts, le blond Guillaume, et Nans sur France 5, dans Nus et Culottés. Un titre à prendre au premier degré : du culot, ces trentenaires n’en manquent pas, qui démarrent chaque voyage nus comme des vers, sans argent mais avec deux caméras et un couteau, se faisant vêtir, loger, nourrir au gré des rencontres. Si leur destination est connue, leur véritable objectif est de créer du lien, distiller leur bienveillance et peut-être même changer un peu le monde.
    Lire la suite